AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
(M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms   (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms EmptyVen 21 Déc - 13:27:42


Matthew P² Jones

NOM: Jones, comme sa petite soeur PRENOM: Matthew, avec un deuxième prénom au choix DATE DE NAISSANCE: libre, son demi frère est né le 15 février et les deux mères étaient enceintes en même temps, je verrais bien une date en début d'année ÂGE: 28 ans LIEU DE NAISSANCE: Soit Cairns, Soit Londres, mais le couple c'est rencontré à Cairms et Matt y a été conçu NATIONALITÉ: Anglaise du coté de la mère et Australienne du coté du papa EMPLOI/ETUDES: l'emploi est libre, cependant Mylla et moi pensons qu'il ferait un parfait pompier, ou prof, un métier du genre social, le "sauveur" quoi SITUATION FINANCIÈRE: libre STATUT: libre GROUPE: libre ORIENTATION SEXUELLE: libre TRAIT DE PERSONNALITÉ: altruiste, protecteur, ouvert, tolérant, blagueur, rêveur, sur de lui CÉLÉBRITÉ: Jamie Dornan très très difficilement négociable

► Il a vécu en Angleterre jusqu'à ses 18 ans où il est venu vivre à Cairms avec sa soeur. Ses parents se sont rencontrés la bas et il peu y être né. Son père est resté en Angleterre.
► Il a perdu sa mère quand il avait 13 ans. Son père s'est remarié. Il sait que celui ci n'a pas été un mari exemplaire mais ferme les yeux la dessus
► Il a toujours veillé sur sa soeur malgré les bêtises de celle ci
► Il est très débrouillard et aime aider son prochain. Il est bénévole à chaque fois qu'une association a besoin de personnes. Il aime sa soeur plus que tout au monde et est très famille. Il aurait aimé en avoir une grande.
► Il se laisse constamment guider par son instant

MYLLA A. JONES / SOEUR Je n'en pouvais plus, je tournais en rond avant d'escalader le pan de mur pour sortir, si je ne pouvais pas sortir à seize ans quand le pourrais-je ? Quelques heures et trois bouteilles de vodka plus tard c'est au commissariat que mon frère venait me récupérer. J'allais en entendre parler de cette soirée. « T'es vraiment inconsciente Mylla. » mon make-up coulait et je me foutais de ce que Matthew pouvait bien dire, une cigarette dans une main et un briquet dans l'autre, j'avais une tête affreuse. « Et le grand Matthew est venu une fois de plus sortir sa petite junkie de soeur de ses conneries, t'es un amour, mais je n'ai pas besoin de toi ce soir. » je sentais que mon frère contrôlé ses nerfs. Il était sur les nerfs je le sentais. Mon frère était la seule personnes sur laquelle je pouvais compter, sans lui, je ne sais pas vraiment où je serais aujourd'hui, malgré tout je voulais qu'il me foute la paix. Il me raccompagna jusqu'à chez nous et me coucha, mais, je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite. « Mylla j'en peux plus de tes conneries. Je t'aime mais, là je sature. » J'ouvrais les yeux, ma nuit avait été très courte et je me faisais agressée, dur. Mon frère bouillait de rage, je m'allumais une cigarette, qu'il m'arracha aussitôt. « Bordel Matt arrête de gueuler comme une dinde en chaleur, j'ai mal au crâne. » Mon frère se posait à mes côtés me regardant d'un air dépité. « Je n'en peux plus Mylla, c'est soit je vais te récupérer au poste de police, soit à l'hosto, il faut que tu arrête tout ça je ne veux pas avoir à te récupérer à la morgue. » je posais ma main sur le bras de mon frère dans un geste qui se voulait affectueux. « Arrête de venir me récupérer dans ce cas-là. Je n'ai pas besoin d'être sauvée Matty. Je t'aime tu le sais, mais laisse-moi grandir. » Il m'embrassa le haut du crâne et sorti de ma chambre. J'aime mon frère, mais, je pense que j'avais ce besoin de faire mes propres erreurs, de vivre cette vie qui s'offrait à moi.

« Mylla, nous partons dans une demie-heures et tu n'es toujours pas prête, quand vas-tu enfin grandir? » Bam prend ça dans les dents Mylla, je me retournais faisant face à mon frère, « Quand tu auras eu ta première relation sexuelle Matty. » C'était un vrai jeu de gosses, mais malgré tout l'amour que je pouvais lui porter, parfois il m'étouffait. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à contrôler mes nerfs en sa présence, nous avions cette relation de chat et de la sourie qui au final m'allait très bien, c'est comme ça que j'aimais mon frère. Et puis grâce à lui nous allions quitter l'Angleterre, j'avais envie de voyage, de voir autre chose et mon père me l'avait accordé, si Matthew venait avec moi. En même temps je ne me voyais pas partir sans lui. Adieu Londres. Bonjour Cairns.


AIDHÀN J. BAXTER / DEMI-FRÈRE « Allo Aidhàn? C'est moi, Matthew... Je t'en prie, réponds moi, j'en ai marre de ce silence... Écoutes je sais que je n'aurais pas du. Je m'excuse, d'accord? Mais si c'était à refaire, je le referais. T'es un garçon adorable, et tu me plait. Alors s'il te plait, arrêtes de t’entêter dans ton délire du vilain petit canard. Je ne sais pas trop ce que tu as vécu, et je ne veux pas savoir, mais ais confiance en toi... Tu sais, c'est rare que je craque pour des mecs. D'habitude je préfère les blondinettes comme on en vois partout mais toi... » Aidhàn coupa court au message, le supprimant sans même en écouter la fin. Deux semaines avant, après une soirée entre potes, Matthew l'avait embrassé. Ce qui avait assez bouleversé l'homme qui était devenu rouge pivoine, avait bégayer avant de fuir. Il ne savait absolument pas quoi penser de tout ça. Il n'avait vraiment réfléchit à ce genre de choses, en faite. Il était indéniablement attiré par les femmes. Mais Matt avait ce petit quelque chose d'agréable dans la voix, le regard, le sourire... Leur rencontre datait maintenant. Elle avait été quelque peu fortuite. Aidhàn, alors employé simple à la bibliothèque, s'occupait alors de ranger quelques livres rendus. Quand un livre lui était tombé sur la tête. Un gros livre qui réussi à l'étourdir. Le maladroit qui avait fait tombé l'ouvrage était de suite venue s'excuser. Et voilà comment ils étaient devenu amis, presque dix ans auparavant. Aidhàn natif de Cairns remarqua de suite que l'autre homme était étranger et lui proposa de se faire pardonner pour la tentative d'assassinat autour d'un verre. S'en était suivit une longue et fidèle amitié. Jusqu'à ce que Matthew l'embrasse. Bon, il devait bien avouer qu'il n'avait pas détesté. Il avait peu être fuit, mais il n'avait pu s'enlever ce moment de la tête. Jusqu'à il y a quelques jours. Jour où la vie d'Aidhàn changea pour de bon. Sa mère, malade, lui annonça le nom de son père. Père qui se trouvait être aussi celui de Matthew.



Dernière édition par Aidhàn J. Baxter le Ven 21 Déc - 23:49:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms   (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms EmptyVen 21 Déc - 13:27:57


mes critères de sélection
Salutation toi qui lit ces lignes. Si tu es là, c'est que le scénario t’intéresse (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 1432962393 et de cela je t'en suis reconnaissant (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2707236321 voici quelques précision sur ce scénario totalement ouat-ien comment tu peux le voir Rolling Eyes

CRITÈRE #1 Parlons d'abord négociabilité (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 997541006 Alors le nom de famille ne l'est pas, vu qu'il a une soeur. Le prénom l'est très peu, il est dans la fiche de Mylla. L'avatar non plus ne l'est pas vraiment. Vous aurez remarqué que Mylla est le chaperon, moi le chapelier, et l'amant de la demoiselle est le capitaine (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2707236321 C'est une chose à laquelle nous tenons tout simplement parce qu'ils sont tous canon la dedans (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2871910706 L'âge n'est pas négociable par soucis de liens. En effet Aidhàn, Matthew et Liam l'homme de Mylla ont le même âge. Tout le reste est libre. Sachez cependant qu'un Matt totalement hétéro à 100% ne sera pas logique 🇲🇷 en parlant de sa: je ne pense pas que les deux finirons heureux et tout et tout, ils sont quand même frères. Une belle histoire en perspective qui ne durera pas. Et pour ne pas allez contre le reste il y aura donc un scénario avec la magnifique Emilie de Ravin, qui ne s'entendra pas avec Matt je pense vu qu'ils convoitent tout les deux la même personne Arrow

CRITÈRE #2 Ensuite sachez que je flood beaucoup. Cb, jeux, toussa :) et j'aime les gens qui s’intègrent, non j'adore ça. Rigoler avec les membres c'est super important pour moi, alors si vous êtes du genre à ne pas répondre aux mp et ne jamais ouvrir la cb, passez votre chemin (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2707236321 Je pense qu'un rp toute les deux semaines ce n'est pas trop compliqué, même si j'adore répondre vite et lire vite (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2707236321 je fais aussi bien 300 que 1300 mots, à vous de voir. Je pense que les rp à rebondissement doivent être assez court, genre 500 ou 600 mots, et que les rp émotions doivent être plus grand, mais je m’accommode toujours par rapport à l'autre joueur :3 La seule chose serait d'avoir un partenaire de rp qui ne fait pas trop de fautes. Tout le monde est humain, et même moi j'en fais des belles mais il m'est arrivé il y a peu de tomber sur une personne qui ne fait que des fautes et dont les phrases ne sont pas françaises, et je dois avouer que j'ai du mal à répondre à ce genre de rp

CRITÈRE #3 Rien d'autre, j'épouse le premier qui arrive, et avec Mylla on vous fera des bébés (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 3678868925 (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms   (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms EmptySam 22 Déc - 2:42:32

Je marque mon territoire (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2583444381
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms   (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms EmptySam 22 Déc - 2:45:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 3421137111 (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 3421137111 Trop content de t'avoir enfin, demi frère trop canon trop génialissime (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2660368260 et la signatuuure *-* (1789, quel choix (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2871910706 je veux y retourner) et puis le gif avec Mylla (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 3140584383 t'es parfait enfaîte (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2707236321 hâte de voir la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms   (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms EmptySam 22 Déc - 2:53:26

AAAAHHH MON FRERE CHERIIIIIIIIIIIIIIIII (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 3140584383 (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 1768101828 (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 1060745282 (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 2871910706
Merciiiii (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms   (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms EmptySam 22 Déc - 21:25:56

Scénario pris, je déplace (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms   (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it
» (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ≈ things fall apart so things can fall back together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: This is my life :: Need you now :: I'm happy I found you-