AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Jones - I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 2:48:11


matthew casey jones

NOM: jones PRENOM: matthew casey DATE DE NAISSANCE: 3 février 1984 ÂGE: 28 ans LIEU DE NAISSANCE: cairns NATIONALITÉ: anglaise & australienne LIEU DE RÉSIDENCE: cairns EMPLOI/ETUDES: professeur de littérature SITUATION FINANCIERE: modeste STATUT: célibatairement amoureux GROUPE: héra ORIENTATION SEXUELLE: brosexuel (allez, bisexuel) VOTRE PLUS GRAND RÊVE?: fonder une école pour aider les enfants dé-scolarisés CÉLÉBRITÉ: jamie dornan CRÉDIT: tumblr

optimiste
borné
à l'écoute
trop curieux
protecteur
dépensier
observateur
pointilleux

❥ AND THE WiNNER iS
PRÉNOM: morgan PSEUDO: morgan ÂGE : 21 ans ES-TU UN NOUVEAU MEMBRE/DC: je suis un petit nouveau MA CHANSON DU MOMENT: louis Delort & camille lou - tomber dans ses yeux LE TYPE DE LIEN QUE J'AIME LE PLUS: les liens compliqués et les histoires d'amour impossibles qui se finissent toujours mal COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur prd je crois ! COMMENTAIRE SUR CELUI-CI: il est superbe, le design, le contexte, en plus ma famille est sexy What a Face PRÉSENCE: plutôt geek collé derrière son ordinateur PERSONNAGE(SCENARIO/INVENTE): c'est un scénario qui gère grave ! POUR TERMINER: si l'amour est un temple toi tu seras ma religion


Dernière édition par Matthew C. Jones le Sam 22 Déc - 4:36:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 2:48:22

tell me more about you

Que faites-vous à Cairns ? Pourquoi êtes-vous là ? Je veux dire... Y êtes-vous nés ? Y êtes vous par obligation ? Par choix ?

Je suis à Cairns parce que je ne pouvais pas laisser ma petite soeur venir ici toute seule. C'était la condition de papa d'ailleurs. Je connais assez Mylla pour savoir qu'elle a toujours besoin de moi, quoiqu'elle en dise. D'après elle, je la protège trop. Conneries. Je suis né ici, mais peu de temps après ma naissance, mes parents sont partis habiter à Londres, en Angleterre. Je n'ai plus aucun souvenirs de cette époque et je m'intègre peu à peu à cette nouvelle vie à Cairns. Londres me manque parfois, mais au final je suis plutôt content d'être là. Au bout de six ans, je suis toujours autant surpris par cette ville.

Et que pensez-vous de Cairns ? De l'Australie en général ? Si vous le pourriez, vous iriez ailleurs au lieu de rester ici ? C'est une ville qui vous plait ou alors vous partiriez dès la première occasion ?

Cairns est une ville sympathique, pleine d'entrain et de gens courtois. Mais comme je le disais auparavant, Londres reste ma ville préférée. Et pourtant, les paysages d'ici sont magnifiques, y'a la plage et des tas de trucs cool. Mais je sais pas, je ne retrouve pas cette ambiance typique de la capitale anglaise. Sinon, l'Australie est un pays très riche culturellement. J'ai découvert The Veronicas, un groupe de jumelles particulièrement talentueuses et j'ai une fascination pour les koalas, que je trouve adorables. D'ailleurs, si je pouvais en avoir un chez moi, ce serait super.

Quel est la plus belle chose que vous avez vécut à Cairns ? Votre plus beau souvenir, votre plus belles expériences... Vous devez forcément en avoir une, non ?

Ma plus belle expérience ? C'est cliché, mais c'était le baiser échangé avec un garçon, qui se révèle être bien plus que ça au final. J'ai une attirance particulièrement prononcée pour Aidhàn, un ami de longue date. Malheureusement, il me fuit depuis ce baiser. Malgré tout, c'est mon plus beau souvenir. Il a ce sourire, cette façon de marcher, de renifler quand quelque chose le perturbe, cette fragilité apparente... inconsciemment, j'ai envie de le protéger, de tout faire pour qu'il soit heureux. Ce qui n'est pas le cas actuellement...

Êtes vous déjà allé à la barrière de Corail ? Si oui, c'était comment ? Puis si vous n'êtes pas déjà allez, rêveriez vous d'aller la voir ? Vous aimez cette barrière ?

Bien sur, c'est l'un des endroits qu'il faut absolument visiter quand on est à Cairns. J'ai même plongé dedans, avec quelques amis. C'était magnifique, voir tous ces poissons, ces couleurs, j'en ai pris plein les yeux.

Les habitants de Cairns, ils vous voient comment ? D'abord, est-ce qu'ils vous connaissent plutôt bien ou pour eux vous n'êtes qu'un visage parmi tant d'autre ? Vous êtes plutôt populaire ici ou pas ?

Les habitants de Cairns me connaissent pour être le professeur de littérature de l'université. Je côtoie encore certains de mes anciens élèves et certains parents. Les gens aiment raconter que je suis un enseignant méritant pour qui la réussite et le bien-être des élèves est primordiale. Avec le temps que je passe dans ma classe, à discuter avec les jeunes, je crois que c'est vrai. Alors oui, les habitants me connaissent et m'aiment bien, pour la plupart. Je suis foncièrement gentil, pas du tout du genre à me faire des ennemis. En fait, y'a qu'une seule personne qui me sort par les yeux, l'ex petit-ami de ma soeur. Ce type est détestable, et pas seulement parce qu'il maltraite Aidhàn.

Quel est ton plus grand rêve, ta plus belle motivation ? Qu'est-ce qui te fait vibrer, te fait vivre ? En d'autres mots, sur quoi t'attaches-tu pour vivre ta vie ?

Mon plus grand rêve, c'est d'ouvrir une école pour les jeunes en difficulté, qui n'ont pas la chance de suivre des cours par manque d'argent ou de moyens. C'est fou le nombre de gosses qui n'ont pas accès à l'instruction. Je suis quelqu'un de très social, j'aime passer mon temps-libre à aider les autres. D'ailleurs, je suis bénévole à SOS détresse, quand j'ai une heure ou deux de libre. Quand les autres sont heureux, je le suis. Je m'attache à des valeurs comme l'entraide, la gentillesse et l'amour.

Quel est ta plus grande fierté ? Ce dont tu es le plus heureux ?

Ma plus grande fierté, c'est d'être là où j'en suis sans jamais avoir demandé de l'aide à quiconque. Je suis fier de m'acheter des choses avec mon argent et je suis fier d'avoir une vie correcte et aussi bien remplie. Bref, je suis fier de moi.

Quel est, par opposition, ce qui te rend le plus malheureux. Ce dont il n'est vraiment pas fier ?

La mort de maman fut une épreuve vraiment difficile à gérer pour moi. J'étais en colère, malheureux et pourtant, j'ai tout gardé pour moi. J'ai décidé de faire comme si tout allait bien pour aider ma petite soeur, pour être toujours là pour elle malgré ce que je ressentais. Elle en voulait tellement à papa, elle était tellement triste, que je devais être fort pour nous deux. La voir sourire me rendait heureux, c'est grâce à elle que j'ai tenu le coup. Je fermais trop les yeux sur les agissements de papa, mais je ne peux pas changer le passé de toute manière.

Dans dix ans, tu te vois où ? Te vois tu encore à Cairns ? Et te vois-tu avec des enfants, un bon boulot ? Comment te perçois-tu, en gros ?

Puisque je suis bien intégré à Cairns, je pense y rester. Maintenant, je pense que Mylla est assez grande pour gérer sa vie comme elle le souhaite. Je pense que dans dix ans, je serais toujours dans mon appartement, avec un chat en plus et ma petite-amie ou mon petit-ami, qui sait ? Des enfants aussi, deux ou trois. Je serais toujours professeur parce que j'adore mon métier, mais je pense que mes enfants passeront avant tout.

Si tu avais un seul voeux à réaliser, ce serait lequel et pourquoi ?

Passer un peu de temps avec maman. J'avais 13 ans quand elle est morte, mais son absence laisse un vide béant dans mon coeur, j'ai envie de le combler un petit peu. Juste revoir son sourire, respirer son parfum, je demande juste ça.

Finalement, si tu avais une dernière chose à m'avouer, à me dire... Ce serait quoi ?

J'ai dérapé une fois au sein de ma classe de littérature. Y'avait cette fille, de huit ans de moins que moi. Elle s’appelait Sarah, elle était super mignonne avec ses doux cheveux blonds et sa petite bouche en forme de coeur. Elle me lançait toujours des petits sourires et battait ses longs cils histoire de me chauffer un peu. Parfois, elle me laissait des lettres enflammées, criant son amour pour moi. Au début, je jetais systématiquement ses missives, désirant conserver mon poste. Un mot de ça et je pouvais me chercher un autre travail. Malheureusement, trois mois plus tard, j'ai rencontré Sarah dans une boite de nuit. Officiellement, je n'étais pas son professeur ce soir-là, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter ce qu'il s'est passé cette nuit. Coucher avec l'une de ses élèves, c'est la première chose qu'il faut éviter en tant qu'enseignant. Heureusement, personne n'est au courant de cette histoire qui pourrait me faire plonger. Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi j'ai craqué. Peut-être que je me sentais seul. Mais ce n'est pas une excuse, je ne dois pas abuser de ma fonction pour séduire les élèves. Maintenant, je fais extrêmement attention et je coupe court à toutes tentatives de séduction.


Dernière édition par Matthew C. Jones le Sam 22 Déc - 4:58:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 2:51:51

MAAAAATTT je te l'ai déjà dit, mais bienvenu encore un big merci quoi quel bel homme que voilà

J'ai une question, on fait des bébés?
Revenir en haut Aller en bas


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 2:52:06

Bienvenue et merci de ton inscription

MY GOD qu'est ce qu'il est beau ce mec =D , je sent qu'il va etre vraiment interessant à jouer surtout avec le lien qu'il a avec Aidhan, =D ça va etre beau à voir , j'ai hâte =D

En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum ♥ courage pour ta fiche si tu as des questions ma boite à mp est ouvert à tout moment ^^
J'espère qu'on aura un chouette lien ^^

_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 2:56:04

Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Mon frère Aaah bienvenue merci d'avoir pris ce scénario
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 2:56:58

Et une autre addicted des smileys qui les fait en diagonale (sans faire expres je présume XD)

_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 3:00:00

BROOOOOOO quand tu veux pour les bébés, mais j'ai peur qu'ils soient un peu... tu sais les relations consanguines et tout ça merci pour la bienvenue surtout je t'aime déjà

Alexia, Nina, la signature merci pour la bienvenue, je pense (je suis sur même !) que Matthew va être excellent à jouer ! On pourra même avoir un super hibou de lien tout ce que tu veux

Ma SISTAH (oh non l'influence kikoo ) han les smileys ça rend trop bien, je veux essayer ça

Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur Ma soeur

J'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 3:00:56

Oh oui même pas fait exprès, c'est beau dit donc xD
Revenir en haut Aller en bas


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 3:04:32

Matthew C. Jones a écrit:

Alexia, Nina, la signature merci pour la bienvenue, je pense (je suis sur même !) que Matthew va être excellent à jouer ! On pourra même avoir un super hibou de lien tout ce que tu veux

Hahaha merci (le texte est de moi même, je me sentais l'âme d'un poète à 4h du matin XD) , le lien ça va rockser (bien sur que si il existe ce mot XD)

_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 3:05:56

Han oui des bébés consanguins enfin avant qu'on arrive à en faire un, on à le temps je t'aime déjà tout pareil et j'adore ton humour, parce que les hiboux, j'aurais pu la sortir easy xD

Azzy Alex, ne dragues pas enfin Rolling Eyes
Mylla c'est du grand art dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 3:10:57

Dada : Le hibou avec la chouette, c'était obligé, c'était tout naturel ouais, avant de réussir à sortir le gosse parfait, va falloir s'entraîner encore et encore

Alexia : C'est de toi en plus ? Classe, tu as du potentiel ! mais oui qu'il existe, il a sa place dans le dico

Revenir en haut Aller en bas


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 3:17:50

Aidhàn J. Baxter a écrit:
Azzy Alex, ne dragues pas enfin Rolling Eyes
Je drague pas, vilain :p je n'oserais pas de toute façon et je suis happily in love avec mon prince charmant aux cheveux d'ébène pouahaha XD

Matthew C. Jones a écrit:

Alexia : C'est de toi en plus ? Classe, tu as du potentiel ! mais oui qu'il existe, il a sa place dans le dico

t'as vu ça héhé (ça manque de smiley à lunette de soleil qui se la pète par ici XD)

_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 4:08:38

je vote pour les entraînements journaliers
Ta fiche plus qu'une question et elle sera parfaite, mais je t'aime déjà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 4:24:32

Oh oui, un par jour ça devrait le faire

Pour la fiche j'ai seulement une question, Matthew n'est pas au courant qu'Aidhàn est son demi-frère, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 4:25:39

non il ne l'est pas, c'est prévu en rp bon dieu comme j'aime ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 4:26:12

CE MEEEEEEEC !
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichette ! Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 4:29:01

Yeah merci mon Dada j'ai parlé vite fait de l'ex copain de Mylla concernant la question sur les habitants de Cairns, j'espère que ça va (je m'ajoute un lien avec lui, oui oui, désolé )

Mercury, super choix de pseudo bordel ! et puis Taylor, que je l'aime Jamie, c'est LE mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 4:30:19

Obligatoire le lien avec Liam (HOOOOOOOOOOOOK ) moi tout me va, je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 4:40:05

Hook il est putain de sexy comme tout le cast en fait je corrige deux trois trucs et ça devrait être bon. Merci pour ton avis, je vais attendre celui de ma soeur chérie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 5:08:48

Ahhh ouii ça me vas très bien, j'aime beaucoup ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 5:10:25

félicitation, tu est validé(e)


Je pense que c'est Dhan qui va être content

Tu as terminé ta fiche et nous avons maintenant le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! Tu vas maintenant être ajouté(e) à ton groupe et tu auras enfin ta couleur, content ? A présent, tu peux poster ta fiche de liens afin de te faire des amis - ou pas - et ta fiche de rp pour que tu puisses demander des sujets de rps et t'amuser. Ensuite, il te faut bien demander un métier si tu travailles. Et puis, tu peux même avoir ton téléphone portable, un twitter et un formspring que tu trouveras dans la partie communication, histoire d'avoir une vie sociale quoi. Et enfin, tu peux flooder et tout ce qui va avec ! Ah oui ! Et vérifie bien que ton avatar soit recensé dans le bottin.

Bon jeu parmi nous sur CARPE DIEM !


_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 5:11:58

Merci ma jolie Mylla

Et merci Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 6:06:04

Bienvenue parmi nous en retard, puis j'espère que tu passeras d'agréable moment avec nous Sur ce, si tu as la moindre question, problème, n'hésite pas, ma boite mp t'est entièrement ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Sam 22 Déc - 6:53:25

Merci Blue, t'es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Matthew Jones - I will always find you    Aujourd'hui à 17:05:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Jones - I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» 06. Duet between Jones (With Sidney Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: This is my life :: Born this way :: Welcome in Cairns-