AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis    (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  EmptySam 22 Déc - 6:59:54


ethan prénom nom

NOM: au choix PRENOM: Ethan DATE DE NAISSANCE: au choix ÂGE: 24 ans LIEU DE NAISSANCE: au choix NATIONALITÉ: écossaise EMPLOI/ETUDES: au choix SITUATION FINANCIÈRE: au choix STATUT: au choix GROUPE: au choix ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel TRAIT DE PERSONNALITÉ: un ange dans un corps de "démon". Il paraît angélique mais ethan est impulsif, imprudent, imprévisible, lunatique, jaloux, violent quand on s'en prend au gens qu'il aime, sans valeur ni lois. Il peut aussi bien être adorable, affectueux, protecteur, moraliseur, marrant, souriant, plein de vie. C'est un vrai ange-démon. CÉLÉBRITÉ: andrew garfield

l'histoire est assez libre je n'obligerais que les points suivants ;

× très jeune il s'est mis à fréquenter les mauvais garçons, devenant un de ces gars-là. Sans lois, sans limites, sans règles. Libre.
× il a rencontré Dilys, sa vie a changer. Il est devenu plus sage à ses côtés.
× il a été trois ans avec elle. trois belles années pour lui. elle l'a quitté, il ne souhaitait pas d'enfant et elle si, enfin c'est ce qu'il a compris.
× ce qu'il ne sait pas, c'est que Dilys a mis au monde il y a quatre ans de ça, une petite fille, sa fille, elle la quitté, parce qu'elle était enceinte et que la veille il lui avait clairement dit, que la seule raison pour laquelle il la quitterais ça serais qu'elle soit enceinte, elle a pris les devants.
× il y a quelques semaines il est venu en vacance ici, il a vu au loin Dilys et la petite. Il pense qu'elle a refait sa vie. Mais il n'a pas tiré complètement un trait sur elle. Il est donc venu s'installer ici. La suivant et essayant de trouver l'impulsion d'aller lui parler.
DILYS SULLIVAN / EX-PETIT COPAIN- PERE DE SA FILLE
extrait fiche ;

A un peu plus de seize ans, j’ai rencontré Ethan. Il avait l’air d’un ange comme ça. Mais c’était ce style de bon garçon fréquentant les mauvais garçons devenant ainsi un mauvais garçon. Et bien comme une bécasse j’en suis tombée amoureuse. Bah ouais parmi tous les hommes qui peuplent la terre, je suis tombée amoureuse de lui. Il me plaisait, mais il ne me voyait pas. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai foncée. Il jouait au foot avec ses amis. « ETHAN ! ». Il se retourna se demandant qui pouvait bien l’appeler certainement. Mais il quitta quand même la partie pour venir me voir. J’étais toute tremblante. « Qu’est-ce que tu veux ? ». Je n’arrivais même pas à le regarder en face. « Humm … euhhh tu dois même pas savoir qui je suis … ». Un sourire. Un sourire de tombeur. « Si je sais qui tu es … Dilys Siwan Sullivan. Tu es belle et j’accepte de sortir avec toi ! ». Je l’avais regardée les yeux grands ouverts. J’avais eu tellement peur qu’il se fiche de moi. Je lui avais offert un sourire et il était reparti.

~~~~~~~~

On s’est réellement mis ensemble alors que j’avais que dix-sept ans. Notre relation a durée trois ans. Trois belles années. Un soir j’étais tranquillement installée contre lui sur le canapé. « Dit ? Tu aimerais avoir des enfants ? ». Je le sentis se raidir sous moi. Mal à l’aise en l’espace d’une seconde. « Je n’aime pas les enfants Dilys je suis désolé ! La seule raison qui me fera te quitter c’est un enfant ! ». Je laissais tombée. Mais en moi, je me mis à angoisser. Voilà quelques matins que j’avais des nausées. Et un mauvais cycle. Le lendemain quand je sortie de l’hôpital en sachant que j’étais enceinte de trois mois. Je n’eus pas le courage de lui dire. Ni même d’avorter. Alors j’ai fait la seule chose que je pensais bien à faire. Pour lui comme pour moi. Même si ça me déchiré le cœur. Il était là installé derrière le banc de la cuisine. J’y suis allée franco. Je voulais être mère avec ou sans lui. J’avais vingt ans. Et j’avais l’âge de l’être. « Je veux être maman ! Que ce soit avec toi ou pas ! Tu ne veux pas d’enfant. Tu me quitterais pour ça. Bah mon coco, t’auras pas à le faire … Je te quitte… ». C’était théâtral, avec moi tout était toujours très théâtral toute façon. Je fis mes valises et je partis à Cairns où mes parents et mon petit frère avaient élus domicile depuis quelques temps. J’étais peinée et désespérée quand je suis arrivée chez eux.

en résumé c'est ça oui - ils se sont aimés très fort. Dilys est tombée enceinte, elle ne voulait pas avorter, elle voulait être maman. Lui a clairement dit ne pas en vouloir. Elle la quitté pour leur bien à tous les deux. Ils n'ont jamais été le couple parfait et ne l'aurait jamais été. Ils étaient bien ensemble simplement. Le mauvais et la gentille. Dilys pense encore très souvent à lui, sa fille, Elfa, est là chaque jour pour lui rappeler son souvenir. Quant a Ethan, il pense souvent à Dilys et aimerais vraiment savoir la vraie raison de son départ et sa rupture si précipité. Il l'observe souvent aller à l'université, à l'aquarium, au parc avec cette belle rouquine.
Le premier rp sera donc "les retrouvailles".

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis    (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  EmptySam 22 Déc - 7:08:11


mes critères de sélection
BONJOURRRRRRR ou BONSOIRRRRR !!!

Tout d'abord mercii de tout coeur de t’intéresser à mon scénario. Inutile de dire qu'il est important pour la suite de l'histoire de Dilys. Alors je te construirais un temple en ce que tu veux si tu le prends. (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  2882165023 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  2882165023 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  3684740496 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  3684740496 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  3140584383 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  3140584383 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  2944839123 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis  2944839123

L'AVATAR Non négociable désolé. Je veux vraiment Andrew. Je suis désolé.

LE PSEUDO A part Ethan le reste est complètement au choix. Si vous le souhaitez, vous pourrez prendre le second prénom en principal. Ça m'est égal tant qu'il y a Ethan. :<3:

L'HISTOIRE ET LE RESTE A part les points cités le reste est au choix. Ce scénario est assez libre quand même. Le reste négociable. Le lien par contre ne l'est pas vraiment, mais je n'ai rien contre des idées. :<3:


Voilà j'ai fait le tour. Je suis présente généralement le mardi après-midi, le jeudi et le week-end, alors je ne demanderais pas une présence 7j/7j hein ! Niveau rp, le niveau que le forum demande me convient. :<3:

Encore merciii à celui/celle qui le prendra. Et n'hésitez pas ma boite mp est GRANDE OUVERTE :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ~ restons amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS  Please, trust me again
» (M/LIBRE) AU CHOIX ○ heart skipped a beat
» (M/LIBRE) HARRY STYLES ✒ « give me love »
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ~ give me love
» (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ Let's rule the world girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: This is my life :: Need you now-