AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (+) INTRIGUE #1 : Cairns Beach Bonfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : _L.A*city © COPYRIGHT : Frenchaddicted LETTRES ENVOYEES : 63 DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2012
Admin
MessageSujet: (+) INTRIGUE #1 : Cairns Beach Bonfire   Lun 31 Déc - 9:03:03


Happy New Year
Qui dit mois de Décembre dit forcément « fêtes de fin d’année ». Et quelle autre fête après celle de Noël était importante pour la population de la terre, si ce n’est celle du nouvel an ? Et inutile de dire à quel point les australiens et plus précisément les habitants de Cairns attendait avec impatience ce jour qui promettait de bons souvenirs que ce soit entre amis, en famille ou tout simplement avec des connaissances. Pour la petite histoire, le maire de la vile avait décidé il y a quelques années d’organiser une fête où tous les habitants de la ville pourrait se retrouver et passer le cap de la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur. Et en sachant que malgré qu’on soit bien à la fin du mois de décembre, les températures en ville étaient assez chaudes, et malgré quelques petits nuages il ne fallait pas espérer voir de la neige arriver. C’est sans aucun doute pour cela que la municipalité a pris l’initiative d’organiser la soirée de fin d’année sur les plages de la ville. C’est ainsi que depuis une bonne vingtaine d’années maintenant si ce n’est un peu plus, qu’a lieu chaque 31 Décembre à partir de 21 heures le « Cairns’ Beach Bonfire », où vous croiserez sûrement tous si ce n’est presque tous les habitants de la ville. Pourquoi ce nom ? C’ est bien simple, l’une des particularités de cet évènement si ce c’est la nourriture ou la convivialité présente est tout simplement ce grand feu qui est allumé tout au long de la soirée et auprès duquel tout le monde peut venir se réchauffer lorsque le temps s’adoucit un peu. C’est donc pour, cela qu’en ce Lundi 31 Décembre 2012, si vous trouvez un monde fou sur la plage en plein début de soirée, ce n’est pas que la fin du monde est proche, c’est juste que la soirée est en train de débuter tout simplement.

PS : Ceci est un topic commun. Le but de ce rp est de rassembler les membres et de passer le cap de la nouvelle année dans la bonne humeur. et puis comme ça ceux qui ne savaient pas encore comment ou avec qui rp pourront le faire . Vous n'êtes pas obligé de faire trop long, les dix lignes suffiront et comme ça, ça ne fera pas très long Arrow . Il n'y a pas d'ordre précis, chacun poste comme il le souhaite, on tient juste à ce que le thème de la soirée soit respecté et les messages précédents chaque post également . Vous aurez aussi la possibilité de créer des sujets à 2 ou 3 si l'envie vous prends d'avoir plus liberté.
fiche codé par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com
 

(+) INTRIGUE #1 : Cairns Beach Bonfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» IMPORTANT : Intrigue parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: Welcome in Town :: Palm Cove :: The beach :: Intrigue #1 : Cairn's Beach Bonfire-