AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cairn's angels - PV Alexia & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Cairn's angels - PV Alexia & Jules   Ven 4 Jan - 8:57:14


Cairn’s Angels




Odessa, Lexie & Jules

La journée était radieuse. J’avais travaillé toute la matinée sur un tableau, mais cet après-midi il était prévu que je retrouve les filles au Beach House Café. C’était presque une tradition, on essayait de se réunir à trois au moins une fois par semaine avec mes deux meilleures amies. Je connaissais Lexie depuis l’université, Jules depuis un peu moins longtemps, mais on formait une belle petite bande toutes les trois et on avait la chance de pouvoir tout se confier. On riait beaucoup aussi, et parfois, ça faisait du bien ! L’ambiance n’est pas au beau fixe chez moi depuis quelques temps, alors m’évader un peu, c’est plus que nécessaire pour moi.

J’avais donc préparé Liloo, enfilé une petite robe d’été jolie et confortable, et j’ai pris la direction de la côte. Evidemment beaucoup de gens avaient la même destination que moi. La plage devait être prise d’assaut avec une chaleur pareille, ce qui fait les affaires de Jules et de son café. Au bout d’une heure, j’ai enfin réussi à trouver une place pour me garer. Un coup de chance, quelqu’un qui partait au moment où j’arrivais. Une place de parking ne reste jamais dispo plus de dix secondes ici quand il fait beau.


Allez chérie, en route !


Liloo levait les bras et me gratifiait d’un grand sourire. Elle adore les balades et est toujours partante évidemment. Ma fille sait très bien qu’elle va voir Lexie et Jules, et ça, elle en est ravie. Lexie est sa marraine, elle la connaît particulièrement bien et sait qu’elle adore la gâter ! Elle gazouillait donc gaiement sur le chemin qui menait à la plage, s’essayant à quelques mots qui restaient encore incompréhensibles. Bon sang, si elle continue sur cette voie, elle va devenir une vraie pipelette !

Sur le chemin, j’en profitais pour essayer de joindre Matt. Je voulais juste savoir vers quelle heure il allait rentrer pour m’organiser pour le dîner. Depuis quelques semaines, c’est très rare qu’on mange ensemble, il rentre toujours à des heures indues. Le travail, oui, mais pas que ça. Pour lui c’est aussi une façon de m’éviter. Je me sens mieux depuis que j’ai démissionné, je sais que j’ai fait le bon choix en décidant de changer d’activité. Mais je crois que j’ai fait ça trop tard. Le mal était fait et le surmenage avait fait son oeuvre.


Oui chéri c’est moi, je... Je voulais juste savoir si je devais te préparer quelque chose à manger pour ce soir. Ca fait longtemps qu’on n’a pas mangé ensemble et... Enfin voilà, ça serait bien... Je t’aime.


C’est avec une petite grimace que je raccrochais en poussant un soupire. Se sentir aussi impuissant était quelque chose d’assez dur à vivre, et chaque jour qui passait me faisait un peu plus paniquer à l’idée qu’un jour il ne se décide à demander le divorce. Je ne voulais pas de ça. Perdre mon mariage, c’était comme perdre ma fille et je voulais croire à tout prix que j’allais finir par réussir à obtenir son pardon.

Arrivée devant le café de mon amie, je cherchais des yeux la table avec le carton «réservé» qui était destinée à notre petite réunion amicale. Je récupérais un sourire de circonstance et installais ma fille à l’ombre avant de prendre place sur l’une des trois chaises. Lexie n’était pas encore arrivée, quant à Jules elle devait être quelque part à l’intérieur en train de bosser. Je n’avais plus qu’à attendre que l’une des deux me rejoigne et en attendant, je commandais un jus d’orange.

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
 

Cairn's angels - PV Alexia & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Blood Angels VS Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: Welcome in Town :: Palm Cove :: The beach house café-