AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : _L.A*city © COPYRIGHT : Frenchaddicted LETTRES ENVOYEES : 63 DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2012
Admin
MessageSujet: (+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens   Mer 12 Déc - 3:15:29

les recherches de liens
Bien souvent les gens n'osent pas s'inscrire par peur de ne pas avoir de lien une fois membre du forum, c'est pourquoi nous avons décidé de faire ce sujet. Vous êtes un invité à la recherche de liens plus farfelus les uns que les autres ou souhaitez tout simplement vous inscrire avec déjà quelques liens garantis, ce sujet est fait pour vous. Postez juste à la suite avec votre idée si vous en avez déjà une ou bien les liens que vous aimeriez avoir et nous nous dépêcherons de vous répondre que ce soit l'équipe administrative ou bien les membres :39:
fiche codé par ocean lounge pour CARPE-DIEM ○ texte rédigé par jules-j. rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com
hushy.

Invité
MessageSujet: Re: (+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens   Jeu 20 Déc - 20:26:59

Hello tout le monde !

Alors voilà, à vrai dire, je voulais savoir si Elizabeth comptait créer un scénario une fois validée, parce qu'étant une grande fan de Rosie, je me suis dit que je ne pouvais passer à côté d'un lien avec elle, si elle est d'accord bien entendu.

Voili voilou, merci d'avance !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens   Jeu 20 Déc - 20:38:13

Rosie elle est trop belle Quoi c'était pas ça la question ?
Alors pour te répondre, oui j'ai l'intention de créer un scénario une fois validée. Pour te résumer rapidement, il s'agirait d'une ancienne patronne avec qui elle a eu une liaison et qu'elle aime toujours (Les détails sont pas encore très clairs dans le sens où j'ai pas encore écrit l'histoire de ma petite Elizabeth Wink).
Mais je peux aussi te proposer sa colocataire si tu veux (lien pas défini qu'on pourra voir ensemble, le seul critère de Elizabeth était qu'elle soit belle (a) ).
hushy.

Invité
MessageSujet: Re: (+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens   Jeu 20 Déc - 21:11:22

Oh mais tu peux le dire, parce qu'elle l'est quoi. (a)
OMG j'aiiiime déjà l'idée du lien quoi, surtout que j'avais pensé à la base jouer un personnage riche, enfin une fille qui viendrait d'un milieu défavorisé mais qui aurait épousé un homme riche juste pour son argent et sortir de là où elle était en fait, et j'avais pensé à Megan Fox pour le rôle en fait, donc je ne sais pas si elle te convient. Fox ou Lively, mes deux coups de coeur du moment. (a)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens   Jeu 20 Déc - 21:16:42

Oh oui elle l'est on est bien d'accord là dessus
L'histoire de la femme étant tout à fait libre ça colle tout à fait avec ton idée .
Pour ce qui est de l'avatar, je n'aime pas trop Lively, mais il faudrait être fou pour dire non à Megan . (oui juste au cas où ce n'est pas claire, Megan me va tout à fait ).
J'ai hâte de te voir arriver alors Et pour plus de détail sur le lien vient me harceler par MP (je vais m'arranger d'écrire cette partie de l'histoire d'Elizabeth au plus vite si ça t'arrange Wink.
hushy.

Invité
MessageSujet: Re: (+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens   Jeu 20 Déc - 21:19:40

Totalement. (a)
apgpgneusugngprpgn c'est parfait alors, j'arrive de suite avec Perfoxion ! Tu avais une préférence pour le pseudo ou je fais comme je le sens ?
Et je te mpotte donc dès que je suis là qu'on parle du lien un peu plus.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens   Jeu 20 Déc - 21:21:48

Tu fais absolument comme tu veux pour le pseudo, j'l'impose jamais pour mes scénarios et je suis pas difficile .
Owii viens vite me harceler de MP!
hushy.

Invité
MessageSujet: Re: (+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens   Jeu 20 Déc - 21:28:43

PERFEEEECT, j'arrive de suiiite qu'on soit deux bombasses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens   Aujourd'hui à 9:36:39

(+) NEED SOME FRIENDS - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1