AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreams come true
Dreams come true

PSEUDO : _L.A*city © COPYRIGHT : Frenchaddicted LETTRES ENVOYEES : 63 DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2012
Admin
(+) LE STAFF. Empty
MessageSujet: (+) LE STAFF.   (+) LE STAFF. EmptySam 8 Déc - 6:39:30


Le staff
Life In Cairns n'a pas pu se bâtir tout seul, c'est vrai. Il a bien fallu que des gens se mobilisent, se serrent les coudes et s'entraident afin de trouver le parfait alliage pour créer ce petit bijou. C'est pourquoi, dans ce sujet, vous pourrez en apprendre davantage sur ceux qui ont permis de rendre ce projet, cette ébauche, en un vrai forum prêt à accueillir ses futurs membres.

Alexia S. Harper (Chahrazad – L.A*city)
Jules-J. Rhodes (Mélodie – Millie)
NL. Mercury Bowers (Rose – Charney)
J. Blue-Skye Rhodes (Émilie – ocean lounge)


fiche codé par ocean lounge pour CARPE DIEM ○ texte rédigé par le staff


Dernière édition par Dreams come true le Mer 19 Déc - 6:19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

(+) LE STAFF. Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
(+) LE STAFF. Empty
MessageSujet: Re: (+) LE STAFF.   (+) LE STAFF. EmptyLun 10 Déc - 5:51:41


_L.A*city
-Chahrazad-
Goede bonsoir/jour iederen. Salut tout le monde ^^. Moi c’est Chahrazad mais tout le monde me surnomme Cha- ou Chéra (libre à vous de choisir). Et bah on dirait que je vais être forcée de me présenter, enfin non je ne me sens pas obligée sinon je ne l’aurais pas fait XD mais forcément c’est mieux quand on sait quel genre de personne se cache derrière les membres du staff. Donc voilà maintenant que ça c’est dit je peux continuer tranquillement ma présentation. Donc je disais, je m’appelle Chahrazad (et ouaip je suis marocaine très modernisée) mais mes ami€s me surnomme Chéra ou Cha- donc je vous laisse le choix vous pouvez aussi m’appeler Alexia. Libre à vous ! Et bien j’ai 20 ans depuis 6 mois maintenant –enfin presque- je suis née le 23 juin (rappelez-vous en je veux des jolis cadeaux *out* XD :arrow : . J’habite en Belgique (juste au-dessus de la France pour ceux qui ne connaissent pas. Si vous aussi vous êtes de Belgique mpottez moi Very Happy ).

Je fais du rpg depuis 4 ans, j’ai commencé sur Miami-university en ne savant même pas ce que c’était. Une amie m’avait dit que ça pourrait me plaire et elle avait raison. Regardez où j’en suis maintenant après 4 ans. Je suis aux rênes de ce forum avec 3 filles géniales ♥️ que je remercie énormément car sans elle je n’aurais même pas réussi à en être là maintenant.
Comme vous pouvez le remarquer je suis fan de Nina Dobrev donc de Vampire Diaries aussi, bien que je l’aimais déjà bien dans Degrassi. Non seulement je suis fan de Nina mais en plus aussi de Ian, ce mec c’est un dieu vivant *O*. Je suis une adepte de série et films puis j’aime lire aussi. Les séries que j’adore par-dessus tout sont Vampire Diaries, Pretty little liars, Glee, Gossip Girl, Switched at birth, The lying games, Summerland (dommage y a eu que 2 saisons :’( ), Teen Wolf, Awkward, Charmed, Doctor Quinn Medecine woman \O/ !! Et des tas d’autres. Mon film préféré c’est Keith (avec Jesse McCartney. Qu’il est beau ce mec XD). J’en ai d’autre que j’aime beaucoup mais je ne ferais pas la liste.

Je suis une fanatique de vampire ! Dracula et compagnie, le sang, les romans de vampire tout ça j’adore ! N’hésitez pas à venir me parler si ça vous intéresse aussi ce genre de chose :P. Sinon j’adore trainer sur mon pc quand j’ai rien de mieux à faire et même quand j’ai mieux à faire je préfère glander sur l’ordinateur XD. J’adore chanter, c’est un peu mon rêve de devenir chanteuse mais tous les rêves ne se réalisent pas toujours mais je garde espoir.

Je ne sais pas quoi dire d’autre donc si vous avez des questions à me poser n’hésitez surtout pas à me Mpotter.
:arrow : Si vous me cherchez je serais surement sur la Chatbox, donc venez me rejoindre pour qu’on s’amuse tous ensemble Wink


fiche codé par ocean lounge pour Carpe diem ○ Alexia S. Harper


Dernière édition par Alexia S. Harper le Jeu 13 Déc - 0:42:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Invité

Invité
(+) LE STAFF. Empty
MessageSujet: Re: (+) LE STAFF.   (+) LE STAFF. EmptyLun 10 Déc - 10:27:54


MILLIE + Mélodie
Hello dear Invité alors je m'appelle Mélodie mais mes amis et ma famille m'appelles plus souvent Mélo ou Millie ou encore Lodie que Mélodie (sans compter tout les autres surnoms Arrow ), donc les surnoms j'ai un peu beaucoup l'habitude donc si vous voulez m'en donner un, n'hésitez pas j'en ai déjà pas mal, la preuve les filles m'appellent Mel ici (+) LE STAFF. 1432962393 . Sur PRD vous me trouverez sous le pseudo de Millie et sous MILLIE™️ sur bazzart. Vous me verrez ici, pour l'instant, sous les traits de Jules-J. Rhodes avec l'avatar de la magnifique Candice Accola :<3: . Sinon qu'est-ce que je peux vous dire sur moi ? Alors j'ai 21 ans depuis le mois de Juin (le 17 juin pour être exacte donc vous avez pas intérêt à m'oublier dans six mois (+) LE STAFF. 3140584383 ) et je suis actuellement étudiante en BTS Commerce International je travaille en même temps au Auchan a côté de chez moi, mais ne vous en faîtes pas j'aurais le temps de passer tout le temps sur le forum (+) LE STAFF. 3704449417 . J'adore la culture nord-américaine, et j'ai souvent été aux Etats-Unis d'ailleurs (+) LE STAFF. 1768101828 . D'ailleurs en parlant de culture américaine je parle souvent anglais (+) LE STAFF. 1432962393 , me demandez pas pourquoi et je suis censé aller faire mon stage en Angleterre l'année prochaine, donc si vous aimez parler anglais, on le fera ensemble (+) LE STAFF. 1860791280 . Sinon j'aime énormément les séries américaines comme OTH, TVD, Revenge, Glee, The Client List, DH, GA, PLL, Hart of Dixie, Arrow, 90210, OUAT, GG, Chicago Fire, Nikita et la liste est encore longue (+) LE STAFF. 1768101828 .
Sinon atterri sur le forum grâce à de la magie et me voilà inscrite parce que j’ai pas pu résister (+) LE STAFF. 1770303465 .Non sérieusement parce Cha a eu cette idée géniale et j'ai été obligée de m'embarquer dedans et puis j'ai fais la rencontre de trois filles supers (+) LE STAFF. 3704449417 Vous le remarquerez je suis un peu folle sur les bords mais je me soigne (+) LE STAFF. 2707236321 . J'ai commencé à rp je devais 15 ans je crois donc ça fait six ans que je rp, ce qui fait déjà pas mal de temps (+) LE STAFF. 3140584383 , je fais en général pas moins d'une bonne vingtaine de lignes et ça peut aller à beaucoup plus selon la personne avec qui je joue, l'inspiration et tout mais je préfère m'adapter à la personne avec qui je rp comme ça c'est plus simple (+) LE STAFF. 3308380389 . Et je pense que c'est tout. (+) LE STAFF. 3937927111
Je suis une grande fan de la CB et des smileys, donc vous en verrez pleins mes messages et vous me trouverez sans doute souvent sur la cb :<3:
PS : Besoin d'un renseignement ? Vous pouvez me contacter moi -j'adore être harcelée (+) LE STAFF. 3140584383 - ou n'importe qui du staff (+) LE STAFF. 1432962393 . Jô vous aime déjà (+) LE STAFF. 1521215566


fiche codé par ocean lounge pour Carpe diem ○ Jules-J. Rhodes


Dernière édition par Jules-J. Rhodes le Dim 16 Déc - 12:02:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(+) LE STAFF. Empty
MessageSujet: Re: (+) LE STAFF.   (+) LE STAFF. EmptyLun 10 Déc - 10:55:37


Charney (Rose)
SALUT LES CHAMPIONS ! (+) LE STAFF. 3704449417
Si vous êtes en train de lire ces petites lignes, c'est forcément parce que vous voulez en savoir un peu plus au sujet de la membre qui se cache sous la blondinette qui chante « weeeeeeeheeeee are never eveeeeer eveeeeer gettinnnnnnng baaaaack togheeeeteeeeeerr ! ». – et je l'écoute en ce moment, c'est cocasse ! –. Alors vous ne serez pas déçu !

Premièrement, je m'appelle Rose, j'ai actuellement 21 ans et je suis une fanatique finie des forums RPG City. Bien des gens aime les trucs surnaturels, vampiriques ou même les lycées/universités dans les grandes villes et tout. Perso, moi ça ne me branche pas trop. J'aime la ville ! Oui, la ville ! Par ailleurs, comme étant une fan finie des grandes villes, je ne mentirai pas en disant que j'adore d'où je viens. Je suis Québécoise et j'habite à temps plein à Montréal. Oui, oui. (+) LE STAFF. 1060745282 La métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. Et bleu. Techniquement... BREF. Je suis aussi diplômée en infographie en préimpression, ce qui fait de moi un genre de technicienne en préimpression. (Aka, je peux bosser dans les imprimeries, dans les maisons d'éditions, dans les chaînes télévisées et j'en passe...)

Par ailleurs, j'adooooooooore les séries télévisées. Que ce soit du Vampire Diaries, passant par le Glee, le Pretty Little Liars ou même le Grey's Anatomy ! J'adore aussi les séries québécoises comme Unité 9 et Adam et Ève. (+) LE STAFF. 2944839123 Je suis aussi une GROOOOOOSSE fana de Simple Plan ! J'ai d'ailleurs demandé leur livre pour Noweeeeel... Sinon, j'aime Taylor Swift – évidemment – et beaucoup d'autres trucs. Je ne me défini pas qu'à un style, en gros... Et à part de ça, j'adore coder et grapher, même si je ne suis pas la plus douée dans ce domaine...

FINALEMENT, si vous avez le moindre problème, n'hésitez surtout pas à venir me harceler de messages privés et de question. Je ne mords pas !
(+) LE STAFF. 16083495


fiche codé par ocean lounge pour Carpe diem ○ NL. Mercury Bowers


Dernière édition par NL. Mercury Bowers le Lun 17 Déc - 12:28:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(+) LE STAFF. Empty
MessageSujet: Re: (+) LE STAFF.   (+) LE STAFF. EmptyLun 10 Déc - 10:58:33


Ocean Lounge. ∞ Émilie
Je m'appelle Émilyee. ( prénom pourri, j'αvoue (+) LE STAFF. 3510096238 ). J'ai maintenant 18 αns depuis le 7 avril. Hαbite dαns une ville très pourrie dans la Gaspésie, au Québec. Aucun style pαrticulier, j'αime pαs αvoir d'étiquette. Un cαrαctère exceptionnel (+) LE STAFF. 174200537 . Je suis méchante , mαis αttαchαnte ( lα clαsse (+) LE STAFF. 2944839123 ), je suis gentille αu fond. J'αi pαs confiαnce en moi, j'αi confiαnce en très peu de personnes Crying or Very sad . Mα vie n'est plus pαreille depuis que certαines personnes sont sortie de mα vie, elle est beαucoup mieux :18: . J'αime lα musique ( pαs n'importe quelle musique : (+) LE STAFF. 2889884971 ). J'αime pαr dessus tout mes Vrαis ami(e)s (+) LE STAFF. 1233418 . J'αime pαs les gens superficiels et qui ne se prennent pαs pour de lα merde (+) LE STAFF. 3678868925 . Je sors jαmαis sαns mon iPod/Iphone ( le jour où vous me verrez sαns c'est que j'αurαis un problème Rolling Eyes ). J'αi beαucoup d'αmbition, mαis αussi plein de rêves (+) LE STAFF. 3704449417 . Je suis pαs le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui je suis pas nαïve (+) LE STAFF. 1432962393 ). J'αi des expressions un peu pourries sur les bords (+) LE STAFF. 3596227959 . J'αi souvent fait des connerries (+) LE STAFF. 3596227959 . J'αime rencontrer de nouveαux gens, sortir. J'αi besoin de personne pour vivre, ni de personne pour αvαncer. Les gens qui me pourissent lα vie je les hαis, mαis j'y fαit pαs αttention ( je vαis pαs me prendre lα tête pour des cons (+) LE STAFF. 997541006 ). J'αi peur du futur . Je suis lunαtique et bordélique. J'αi un rire merdique ( difficile de pαs me cαpté (+) LE STAFF. 2871910706 ) mαis αussi j'αi une grαnde gueule (+) LE STAFF. 2660368260 . Je cherche α me fαire une plαce dαns ce monde. J'αi du mαl α croire αu bonheur. Je suis pαs lα fille qui bαisse les brαs dès qui lui αrrive quelque chose (+) LE STAFF. 2583444381 . Sinon en ce qui concerne les forums, j'y suis depuis l'âge de 11/12 ans . Disons que je ne suis pas l'une des meilleures rpgistes, mais depuis le temps, je me suis amélioré (+) LE STAFF. 3140584383 . Aussi, je suis une grande fan des codes donc je vous laisse donc vous imaginé, ce que je peux faire (+) LE STAFF. 3684740496 .

Finalement, comme la plus part du monde ici, j'ai connu le forum grâce à notre chère et tendre (+) LE STAFF. 4033496702 Chéra qui a eu cette charmante idée de contexte. :18: D'ailleurs, je la remercie de m'avoir donné le lien de son projet suite à notre rencontre sur WATR (+) LE STAFF. 1521215566 . Mon arrivée ici à toutefois amené à la rencontre de deux autres personnes tout aussi sympa l'une que l'autre (+) LE STAFF. 1860791280

ps: je ne mords pas ou presque (+) LE STAFF. 3704449417 , vous pouvez me poser n'importe quelle question par mp ou via facebook/msn/skype pour certain (+) LE STAFF. 1060745282 . Ils vous aient évidement possible de m'envoyer vos idées, demandes que je transmettrais aux reste de l'équipe si besoin est (+) LE STAFF. 1432962393 & finalement, si vous avez besoin d'un soutien morale ou simplement une envie sexuelle , je suis également votre femme (+) LE STAFF. 2889884971

ps2: si vous avez besoin quoi que se soit, vous me trouverez le trois quart du temps sur la chabox (+) LE STAFF. 125769235 , donc n'hésitez surtout pas à venir me rejoindre ainsi que le reste du staff. (+) LE STAFF. 1233418

fiche codé par ocean lounge pour Carpe diem ○ J. Blue-skye rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) LE STAFF. Empty
MessageSujet: Re: (+) LE STAFF.   (+) LE STAFF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: The beginning of the end :: Fresh start-