AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dilys ~ viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: dilys ~ viva la vida   Jeu 20 Déc - 19:36:36


dilys siwan sullivan

NOM: SullivanPRENOM: Dilys Siwan - prénom typiquement gallois, prénom typiquement mois DATE DE NAISSANCE: 26 Avril 1988 ÂGE: 24 ans déjà LIEU DE NAISSANCE: Edimbourg NATIONALITÉ: australienne LIEU DE RÉSIDENCE: cairns EMPLOI/ETUDES: en dernière année d'étude vétérinaire. Employé à l'aquarium faut bien payer les études non ?SITUATION FINANCIERE: moyenne STATUT: célibataire GROUPE: Héra ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle VOTRE PLUS GRAND RÊVE?: exercer mon métier de vétérinaire dans une réserve africaine. CÉLÉBRITÉ: emma stone CRÉDIT: tumblr

marrante
maladroite
intelligente
jalouse
protectrice
capricieuse
enfantine
hyperactive

❥ AND THE WiNNER iS
PRÉNOM: Aurélie PSEUDO: LinkinGreen30 ÂGE : 20 ans ES-TU UN NOUVEAU MEMBRE/DC: new MA CHANSON DU MOMENT: euhhh Rihanna : Like a Diamond sans doute LE TYPE DE LIEN QUE J'AIME LE PLUS: tordu compliqué, intéréssant en rp !COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? quelqu'un a répondu à ma recherche de forum sur PRD ! sujet auquel j'ai toujours pas répondu - oups - COMMENTAIRE SUR CELUI-CI: TRES beauc !! sinon je serais pas là !! PRÉSENCE: 3j/7j en rp y a des fois où je peux ne pas venir plusieurs jours (3j d'affiler à cause du travail) mais revenir faut pas s’inquiéter. PERSONNAGE(SCENARIO/INVENTE): inventé POUR TERMINÉ: écrire ici


Dernière édition par Dilys S. Sullivan le Sam 22 Déc - 6:01:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Jeu 20 Déc - 19:36:49

tell me more about you

préface Edimbourg, capitale de l’Ecosse. Ces là que j’ai grandie. Avec ma mère, mon père et mon petit frère mais lui vient après. Ma mère était historienne – archéologue et mon père professeur d’histoire. Autant dire que j’ai grandie dans un univers très historique. Là où d’autre enfant avait l’histoire du Petit Chaperon Rouge version Disney, moi j’avais droit à l’histoire de l’Ecosse, à l’histoire du monde entier. De ce fait aujourd’hui j’excelle dans ce domaine. Je me suis toujours très bien entendue avec mes parents. C’était familial, et agréable. Ma mère et mon père étaient loin d’être des personnes strictes. J’ai ainsi eu une vie très libre et je pouvais faire un peu ce que je voulais, du coup je ne cherchais pas à franchir les limites. Je me cantonnais dans les règles. Cela n’a néanmoins pas continué, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontrée Ethan mon premier amour – mais une nouvelle fois ça viendra après – jusqu’à mes seize ans disons que j’ai été une gentille fille dans une famille parfaite. Car oui ma famille avait des allures de perfection. La perfection que toutes les familles recherchent mais ne trouve pas forcément. Mais en vérité aucune famille n'est parfaite, car la perfection n'existe pas.

le petit frère « MAMANNN !!! JOSHHH IL M’EMMERDE ENCORE !! ». Je courais dans les jupons de ma mère. « DISI surveille ton langage et toi Josh arrête d’embêter ta grande sœur ! ». Nous n’avions que trois ans de différence. Nous n’avions que douze et neuf ans à cette époque-là. Mais on était déjà comme chien et chat. « Oui mais maman Disi elle m’a cassé ma voiture ! ». Le soupir de ma mère se fit entendre. Désespéré. « Vous me fatigué ! Débrouillez-vous ! ». Et oui à force la mama en avait marre. Nous n’étions pas les gamins les plus sages. On restait dans les règles, on ne mettait pas les coudes sur la table, on ne répondait pas méchamment ou violemment à nos parents, enfin des gamins cool, mais terrible. Qui se chamaillent heure vingt-quatre.

~~~~~~~~

« Disi je peux te parler une minute s’teu plaît ! ». Je levais les yeux sur mon petit frère nous avions bien grandi à présent. J’avais seize ans et lui treize. On ne se chamaillait plus comme avant. Bien sûr nous avions encore pleins de querelles, on est frère et sœur faut pas oublier. Mais nous sommes devenus bien plus complice et protecteur l’un envers l’autre. « Bien sûr ! Vient ! ». Je lui laissais une place près de moi sur le lit. Et je le regardais attendant de voir – enfin d’entendre – ce qu’il voulait me dire. « Je … Je crois que je suis amoureux d’une fille. Erwen, elle s’appelle Erwen. Elle est si belle. Mais … Je ne sais pas quoi dire … Je suis muet face à elle ! ». Je le regardais. Comme c’était chou. Alors je le conseillais comme je le pouvais. Comme j’avais fait avec Ethan.

Avec Josh, c’était comme ça. C’était mon petit frère. Mon petit ange. Personne ne devait toucher à mon petit frère. Je mettrais bec et ongle pour le protéger.


le premier amour A un peu plus de seize ans, j’ai rencontré Ethan. Il avait l’air d’un ange comme ça. Mais c’était ce style de bon garçon fréquentant les mauvais garçons devenant ainsi un mauvais garçon. Et bien comme une bécasse j’en suis tombée amoureuse. Bah ouais parmi tous les hommes qui peuplent la terre, je suis tombée amoureuse de lui. Il me plaisait, mais il ne me voyait pas. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai foncée. Il jouait au foot avec ses amis. « ETHAN ! ». Il se retourna se demandant qui pouvait bien l’appeler certainement. Mais il quitta quand même la partie pour venir me voir. J’étais toute tremblante. « Qu’est-ce que tu veux ? ». Je n’arrivais même pas à le regarder en face. « Humm … euhhh tu dois même pas savoir qui je suis … ». Un sourire. Un sourire de tombeur. « Si je sais qui tu es … Dilys Siwan Sullivan. Tu es belle et j’accepte de sortir avec toi ! ». Je l’avais regardée les yeux grands ouverts. J’avais eu tellement peur qu’il se fiche de moi. Je lui avais offert un sourire et il était reparti.

~~~~~~~~

On s’est réellement mis ensemble alors que j’avais que dix-sept ans. Notre relation a durée trois ans. Trois belles années. Un soir j’étais tranquillement installée contre lui sur le canapé. « Dit ? Tu aimerais avoir des enfants ? ». Je le sentis se raidir sous moi. Mal à l’aise en l’espace d’une seconde. « Je n’aime pas les enfants Dilys je suis désolé ! La seule raison qui me fera te quitter c’est un enfant ! ». Je laissais tombée. Mais en moi, je me mis à angoisser. Voilà quelques matins que j’avais des nausées. Et un mauvais cycle. Le lendemain quand je sortie de l’hôpital en sachant que j’étais enceinte de trois mois. Je n’eus pas le courage de lui dire. Ni même d’avorter. Alors j’ai fait la seule chose que je pensais bien à faire. Pour lui comme pour moi. Même si ça me déchiré le cœur. Il était là installé derrière le banc de la cuisine. J’y suis allée franco. Je voulais être mère avec ou sans lui. J’avais vingt ans. Et j’avais l’âge de l’être. « Je veux être maman ! Que ce soit avec toi ou pas ! Tu ne veux pas d’enfant. Tu me quitterais pour ça. Bah mon coco, t’auras pas à le faire … Je te quitte… ». C’était théâtral, avec moi tout était toujours très théâtral toute façon. Je fis mes valises et je partis à Cairns où mes parents et mon petit frère avaient élus domicile depuis quelques temps. J’étais peinée et désespérée quand je suis arrivée chez eux.


le premier enfantJe mis au monde ma petite fille Elfa. Une si belle enfant. Ma mère m’aidait à l’élevé, m’aidait en m’hébergeant, en la gardant pendant que je travaillais ou étudiais. Car oui j’ai quand même décidée de poursuivre mes études de vétérinaire. Je ne voulais pas lâcher. C’était un de mes rêves de petite fille. Je n’ai pas eu de nouvelle d’Ethan et je n’en voulais pas. Il ne voulait pas de sa petite fille. Elle était ma bataille de tous les jours. Elle avait un tonton formidable. Seul mon père restait distant et peu désireux de sa petite fille.

Elfa grandie très vite. Le temps passé tellement vite. Je ne la voyais pas grandir. Aujourd’hui elle a quatre ans. Quatre ans déjà. Elle est rentrée à l’école. Un soir en revenant de l’école, alors que j’étais seule à la maison, Elfa, vint me voir. Avec sa voix de petite fille elle me demanda. « Mamoune ? Il est où mon papa ? Je sais bien qu’Ed n’est mon papa ! ». Je soupirais. Comment dire à un petit ange, que son père ne la désirait pas. « Je ne sais pas ma douce ! Il est en voyage ! Et on en discute pas d’accord ! On ne reparle plus de ton papa tant que ce n’est pas moi qui l’est décidé ! ». Le visage tristounet et pas satisfait du petit ange, me peina mais c’était mieux ainsi. « Bien maman ! ».
Ma fille, ma bataille. Je donnerais tout pour ma fille. C’est mon petit ange, ma princesse. Je ne la regrette pour rien au monde. Il ne faut réellement pas toucher à ma fille.

la nouvelle vie Ed, fait partit de ma nouvelle vie. Je l’ai rencontrée alors qu’Elfa n’avait que deux ans. Au départ ce n’était qu’une aventure. Puis c’est devenu plus et aujourd’hui on est fiancé et j’habite chez lui. Il a « adopté » ma fille comme la sienne. Aucun papier ne stipule qu’il en est le père mais Elfa l’appelle papa et moi je le considère comme son père. Il aime les enfants et j’en suis fière. La famille c’est tellement important. Ed est devenu l’homme de ma vie, mon repère, ma bouée dans ses eaux tourmentés. J’ai appris à nouveau à aimer grâce à lui.

Ma nouvelle vie, c’est tout simplement ça : une jolie maison, un fiancé à ma hauteur, une magnifique fille qui reste le plus important de tout, des études qui aboutissent, un travail qui paie. Ce n’est pas les bisounours non plus hein. C’est juste le bonheur d’une vie.




Dernière édition par Dilys S. Sullivan le Sam 22 Déc - 5:59:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Jeu 20 Déc - 20:41:47

:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

STONE Il nous faudra trop un lien
Bienvenue sur CP et bon courage pour ta fiche
Merci de ton inscription. Si tu as la moindre question n'hésites pas


Revenir en haut Aller en bas


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Ven 21 Déc - 0:42:35

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D
Oulalalala Emma STone est un excellent choix d'avatar ♥
Courage pour ta fiche en tout cas si tu as des questions surtout n'hésite pas à faire appel à nous ♥

_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Ven 21 Déc - 2:58:37

Merci de ton inscription, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle Si tu as la moindre question, problème ma boite mp t'es entièrement consacré
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Ven 21 Déc - 8:09:22

Wahouuuu quel accueil !!!!
Merciiiiiii beaucouppppp !!!
Des que je rentre chez moi et que je retrouve mon ordi je vous fais des remerciement personnalisée !!!!
Je vous aimes déjà !
On peut me réserver Emma s'il vous plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Ven 21 Déc - 8:14:31

Je m'occupe de te la réservé, ma belle. Elle est donc à toi jusqu'au 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Ven 21 Déc - 16:06:10

BIENVENUE PARMI NOUS !
Bonne chance pour ta fichette & surtout, merci de ton inscription !
CETTE FILLE ! ELLE EST MAGNIFIQUEMENT BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Ven 21 Déc - 19:26:06

Alors comme dis plus haut ! J'aime faire des remerciements personnalisés. Là j'ai mon ordi donc je peux ^^.

Jules ~ maisss quel quel quel accueil quoii !!! ça fait genre méga méga méga plaisirrrr !! CANDICEEEEEEEEE !! tu as intérêt de me réserver un SUPERRRR lien qui déchire tout !!!

Alexia ~ merciii beaucoupp !! NINAAAA !! En plus tu as une citation d'un de mes films préférés ! Le temps d'un automne !! Réserve moi un lien pleassee !!

Blue ~ Amber Amber Amber !! !!! Merciiiiii pour tout et pour la réservation !!! Réserve moi un lien s'il te plaît !!

Mercury ~ TAYLORRR !! Au départ je voulais m'inscrire avec elle parce que j'adore Taylor ^^ !!! Mais tu l'avais déjà du coup j'ai pris Emma !!! :ccutie1: !! Merciii beaucouppp !!
Revenir en haut Aller en bas


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 0:55:07

Promis je viendrais sauter dans ta fiche de lien dès que tu seras validée =D

Sinon je pense que ça devait être moi sur PRD qui ait répondu à ta recherche de forum, à moins qu'une des filles s'est aussi amusée XD

_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 1:22:10

Bienvenue parmi nous avec la belle Emma bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 1:31:59

youpiii !!
et oui c'est bien toi ! _L.A*city

Alec ~ merciiiii beaucoupp !! IANNNNNN

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 1:33:26

Dilys S. Sullivan a écrit:
Jules ~ maisss quel quel quel accueil quoii !!! ça fait genre méga méga méga plaisirrrr !! CANDICEEEEEEEEE !! tu as intérêt de me réserver un SUPERRRR lien qui déchire tout !!!

Pas de quoi . Mais carrément qu'il nous faudra un lien, on en parle dès que t'es validée
Revenir en haut Aller en bas


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 1:34:19

Dilys S. Sullivan a écrit:
youpiii !!
et oui c'est bien toi ! _L.A*city

Yup =D , ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue en tout =D ♥

_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 3:10:40

superrrr

ahh bah c'est normal que je sois venue ce forum est top ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 3:13:49

Emma
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 3:20:37

ohh merciii beaucoupp !!!
Meghaaaannn
Revenir en haut Aller en bas


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 3:20:59

Dilys S. Sullivan a écrit:
superrrr

ahh bah c'est normal que je sois venue ce forum est top ♥

thank you :)

_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/


AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 6:21:17

félicitation, tu est validé(e)


C'est une très belle histoire que tu as là en plus j'adore trop la sign d'Emma elle est canon ♥

Tu as terminé ta fiche et nous avons maintenant le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! Tu vas maintenant être ajouté(e) à ton groupe et tu auras enfin ta couleur, content ? A présent, tu peux poster ta fiche de liens afin de te faire des amis - ou pas - et ta fiche de rp pour que tu puisses demander des sujets de rps et t'amuser. Ensuite, il te faut bien demander un métier si tu travailles. Et puis, tu peux même avoir ton téléphone portable, un twitter et un formspring que tu trouveras dans la partie communication, histoire d'avoir une vie sociale quoi. Et enfin, tu peux flooder et tout ce qui va avec ! Ah oui ! Et vérifie bien que ton avatar soit recensé dans le bottin.

Bon jeu parmi nous sur CARPE DIEM !

_________________
made by Redsky

Love is a bitter Sweetness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-cairns.forumactif.com/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Sam 22 Déc - 6:23:07

merciiiiiiiiiiii beaucouppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dilys ~ viva la vida   Aujourd'hui à 17:06:04

Revenir en haut Aller en bas
 

dilys ~ viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viva la vida española~
» Ques Es La Vida
» Camila Tal Vida Al Senta Or Maru
» Brésiliens et l'université Quisqueya au chevet du Bel-Air
» Une choppe et ça ira mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: This is my life :: Born this way :: Welcome in Cairns-