AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty
MessageSujet: JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.   JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. EmptyJeu 3 Jan - 0:24:10


porcelain jazz-caramel zola

NOM: zola PRENOM: porcelain jazz-caramel DATE DE NAISSANCE: vingt-quatre février ÂGE: vingt-ans LIEU DE NAISSANCE: sainte-rose, france NATIONALITÉ: française LIEU DE RÉSIDENCE: edmonton EMPLOI/ETUDES: étudiant en musique SITUATION FINANCIERE: moyenne STATUT: célibataire, et en profite GROUPE: eros ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel VOTRE PLUS GRAND RÊVE?: montrer au monde qu'il est autre chose qu'une pouffiasse en puissance CÉLÉBRITÉ: chris colferCRÉDIT: dear alone ( avatar ) + tumblr ( gif )

qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut

❥ AND THE WiNNER iS
PRÉNOM: écrire ici PSEUDO: écrire ici ÂGE : écrire ici ES-TU UN NOUVEAU MEMBRE/DC: écrire ici MA CHANSON DU MOMENT: écrire ici LE TYPE DE LIEN QUE J'AIME LE PLUS: écrire ici COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici COMMENTAIRE SUR CELUI-CI: écrire ici PRÉSENCE: écrire ici PERSONNAGE(SCENARIO/INVENTE): écrire ici POUR TERMINÉ: écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.   JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. EmptyJeu 3 Jan - 0:24:33

tell me more about you

chapitre/citation Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance ! Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance ! Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance ! Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance ! Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance !

chapitre/citation Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance ! Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance ! Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance ! Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance ! Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance ! Votre fiche devra faire au moins 30 lignes pleines. Vous pourrez mettre des anecdotes, des confessions, des aveux, des parties de journal intime, des dialogues. Bref, vous avez carte blanche. Vous possédez d'un délai d'une semaine (7 jours) pour réaliser votre fiche. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.   JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. EmptyJeu 3 Jan - 3:22:16

Bienvenue parmi nous :)

Ton titre JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 997541006
Revenir en haut Aller en bas
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.   JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. EmptyJeu 3 Jan - 6:37:10

Ton titre + ton avatar + ton pseudo j'adooooooore :)

merci de ton inscription et bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum:)
en tout cas courage pour ta fichette et si tu as des questions je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Invité

Invité
JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.   JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. EmptyJeu 3 Jan - 7:28:13

Bon sang, ton pseudo est merveilleux JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 Autrement bienvenue parmi nous puis bonne chance pour le reste de ta fiche JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1768101828 Si tu as la moindre question, problème, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.   JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. EmptyJeu 3 Jan - 7:34:51

KURT - PORCELAIIIIIIIN JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 bienvenuuue JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1432962393
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.   JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. EmptyJeu 3 Jan - 10:08:25

Alors ça pour un pseudo, c'est un pseudo qui pète sa moumoute !

Bienvenu ! JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 4191947349
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.   JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. EmptyJeu 3 Jan - 12:08:39

JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3140584383 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 125769235 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3704449417 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 1060745282 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 174200537


Entre ton titre, ton pseudo et ton choix d'avatar JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 2871910706 j'adhère complètement JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 841265288
Bienvenue sur CP et bon courage pour ta fiche JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3937927111 . Merci de ton inscription et puis si tu as la moindre question n'hésites pas JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.   JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ✎ un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: This is my life :: Born this way :: On the road-