AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

Les perles de la CB  Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
Les perles de la CB  Empty
MessageSujet: Les perles de la CB    Les perles de la CB  EmptyJeu 20 Déc - 18:30:48

Vàlà tout le monde connait je pense?
Quand on se marre sur la chatbox la nuit et qu'il y a presque personne vous pouvez venir ici pour poster le délire qui vous a tant amusé sur la CB :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Invité

Invité
Les perles de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB    Les perles de la CB  EmptySam 22 Déc - 11:00:40

Elle est juste folle cette fille Les perles de la CB  3632373061

Je vais me faire tué Les perles de la CB  336913281

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

Les perles de la CB  Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
Les perles de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB    Les perles de la CB  EmptySam 22 Déc - 11:01:15

Je vais te tuer !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Invité

Invité
Les perles de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB    Les perles de la CB  EmptyLun 24 Déc - 7:15:24

AUUU SECOUUUUURS ! Les perles de la CB  3140584383 Les perles de la CB  3140584383 Les perles de la CB  2871910706 Les perles de la CB  2871910706 Les perles de la CB  605721843 Les perles de la CB  605721843


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Les perles de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB    Les perles de la CB  EmptyMar 25 Déc - 0:53:15

Rolling Eyes Mais ma femme tu sais bien que si je te tue, ce ne sera que pour mieux te ressusciter après Les perles de la CB  3678868925!
Non mais en plus tu te plains parce que je te tue à coup de bouche à bouche t'exagère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Les perles de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB    Les perles de la CB  EmptyMar 25 Déc - 3:33:51

Les perles de la CB  2707236321 vous m'avez tuées x) On avait dit pas de jalousie mes femmes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Les perles de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB    Les perles de la CB  EmptyMar 25 Déc - 6:29:37

Ah oui c'est vrai avec tes fameux pouvoirs Rolling Eyes . Ton bouche à bouche meurtrier ? Merci ça ira Les perles de la CB  2707236321

n'amour c'est même pas moi, moi j'suis pas jalouse du tout Les perles de la CB  3678868925 c'est elle Les perles de la CB  1432962393
Revenir en haut Aller en bas
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

Les perles de la CB  Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
Les perles de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB    Les perles de la CB  EmptyMar 25 Déc - 9:23:11

I feel devilish XD Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé


Les perles de la CB  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB    Les perles de la CB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: The end is near :: Talk and play-