AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) The beach bonfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreams come true
Dreams come true

PSEUDO : _L.A*city © COPYRIGHT : Frenchaddicted LETTRES ENVOYEES : 63 DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2012
Admin
(+) The beach bonfire Empty
MessageSujet: (+) The beach bonfire   (+) The beach bonfire EmptyLun 31 Déc - 9:10:37


(+) The beach bonfire 894006417 Happy New Year (+) The beach bonfire 3808539628
C'est enfin cette période de l'année où tous les habitants de Cairns se réunissent sur la plage autour d'un bon feu de camp pour fêter la venue de la nouvelle année. Non seulement vous pouvez vous réchauffer dans les bras de ceux que vous aimez mais en plus vous pouvez le faire près du grand feu de camp tout en mangeant tout plein de bonne chose et des marshmallows. Venez nombreux pour fêter le nouvel an avec tous les habitants de la ville.
fiche codé par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com
Invité

Invité
(+) The beach bonfire Empty
MessageSujet: Re: (+) The beach bonfire   (+) The beach bonfire EmptyLun 31 Déc - 9:43:45

Je ne voulais pas venir. C'était pas vraiment un moment de ma vie où j'avais envie de m'amuser et je ne voulais pas pourrir l'ambiance. En général, j'adore la période des fêtes, monter le sapin en famille, organiser les réveillons, danser toute la nuit... Mais si l'heure était toujours à la fête dans ma vie, ces derniers temps mon moral était en berne et tout le monde le savait, même si je faisais de mon mieux pour garder une apparence relativement sereine.

Matt était en train de boucler un très gros dossier, concernant un hôtel - un de plus - qui allait pousser sur la côte. J'avais insisté pour qu'il m'accompagne, on pouvait prendre Liloo avec nous, notre fille avait un sommeil de plomb et je savais que ça ne poserait aucun souci. Mais il avait poliment refusé, profitant de ce prétexte pour aller se coucher tôt.

Si j'étais obligée d'aller à cette fête annuelle, c'est tout simplement parce que pendant quatre ans, j'étais une des personnes chargées de l'organiser pour le compte du Maire. Je connaissais donc tout le monde, et j'avais reçu un message de mon ancien patron qui me faisait comprendre qu'il espérait bien m'y voir. Il avait toujours été très correct avec moi et m'avait laissée partir sans sourciller, il avait même envoyé un énorme bouquet de fleurs à l'hôpital quand j'avais accouché, avec une peluche pour Liloo. Je ne pouvais décemment pas refuser de participer à cette soirée de Saint-Sylvestre sur la plage.

Alors j'ai enfilé une jolie robe, fait un effort pour sembler moi aussi à la fête, et alors que la porte de la chambre se fermait sur le dos de Matt, je quittais notre maison, direction la plage. La seule chose que je pouvais espérer, c'est que quelques amis réussiraient à me faire oublier mes soucis pendant quelques heures.

Un bar temporaire en bambous avait été placé non loin du feu de camp qui commençait tout doucement à prendre, et je m'installais sur un tabouret, commandant une pina colada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
(+) The beach bonfire Empty
MessageSujet: Re: (+) The beach bonfire   (+) The beach bonfire EmptyLun 31 Déc - 9:51:58

HJ: Le code arrive bientôt (a)

Ce soir c’est direction la plage. Ouais, j’ai entendu parler d’une éventuel fête pour le nouvel an qui durera une bonne partie de la nuit, il y aura tout les habitants de Cairns. Alors sincèrement je me suis dis : Pourquoi pas ! Après tout, je suis une fille très connue et je ne manque jamais une seule soirée et puis franchement sa promet une soirée comme ça. En début d’après-midi j’ai commencé à chercher comment j’allais m’habiller pour ce genre de soirée, il fera chaud et en plus il y aura de l’eau. Donc j’opte pour un débardeur blanc moulant assez décolleter et sexy, ainsi qu’une jolie jupe noir léopard noir et blanche. Ainsi qu‘une paire de ballerines noir. Bon ce n’est pas tout à fait le genre de tenue que je porte habituellement mais là ce n’est que pour l’occasion et puis c’est habillé comme ça que j’arriverais certainement à repartir avec un garçon. En tout cas je l’espère. Une fois ma tenue choisie je me suis rendu dans ma salle de bain, j’ai pris une bonne douche bien fraîche et j’suis ressortie une demi-heure après pour enfiler ma tenue de soirée. J’attache mes cheveux bouclés à l’aide d’un élastique et j’en profite pour me maquiller fond de teint, crayon noir, mascara noir, fard à paupières noir. Un truc vraiment gothique malgré que c’est loin d’être mon style. Bref, la journée c’est déroulé dans mon salon devant un film d’horreur avec un pétard dans la main et un verre de vodka-pomme dans l’autre. A l’aise comme si rien n’était important que ce moment-là.

Puis arriva l’heure de la soirée, j’enfile une veste légère. Je décide de laisser mon téléphone à la maison afin que personne ne m’embête pour que je leur vende quoi que ce soit, ce soir je ne pense qu’a moi. En arrivant là-bas, je constate qu’il y avait déjà beaucoup de monde, j’acquiesce un sourire. Ça c’est de la soirée. J’arrive donc près du comptoir, je commande un verre d’alcool, j’ai en main un beau verre lumineux de vodka-pomme. J’étais déjà bien fraîche alors sincèrement sa promet tout ça. Un homme que je connaissais proposa à quelqu’un de fumer. Je finis par m’éloigner de lui pour éviter de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) The beach bonfire Empty
MessageSujet: Re: (+) The beach bonfire   (+) The beach bonfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) The beach bonfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) INTRIGUE #1 : Cairns Beach Bonfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: Welcome in Town :: Palm Cove :: The beach :: Intrigue #1 : Cairn's Beach Bonfire-