AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it Empty
MessageSujet: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it EmptySam 15 Déc - 10:09:51


Alec au choix

NOM: au choix PRENOM: Alec DATE DE NAISSANCE: 1985 ÂGE: 28 LIEU DE NAISSANCE: Cairns ou autre (à vous de voir) NATIONALITÉ: Australienne ou autre (à vous de voir) EMPLOI/ETUDES: (j'arrive même pas à me décider pour moi même XD) SITUATION FINANCIÈRE: selon le métier STATUT: En couple GROUPE: Philios / ou comme vous le sentez ORIENTATION SEXUELLE: hétéro et c'est pas du tout discutable TRAIT DE PERSONALITÉ: charmeur, souriant, protecteur, impulsif, attentionné, optimiste, possessif, méfiant, arrogant (par moment), impatient, déterminée, romantique, compétitif, attentif... CÉLÉBRITÉ: Ian Somerhalder

L’histoire est plus ou moins libre cependant il faut respecter quelques points

Alec doit être à Cairns depuis au moins 6-7 ans. Il aime le sport, c’est l’une de ses plus grandes passions qu’il partage avec Alexia. Non seulement il aime le sport mais en plus de ça le jeune homme aime la littérature alors qu’il n’a pas trop l’air d’être ce genre de mec. Il n’a jamais cru en l’amour avant et était du genre à avoir des coups d’un soir ou à tromper sa petite amie quand il en avait une mais ça ne durait jamais longtemps.

Alexia S. Harper / Petite amie
Alec et moi nous nous connaissons depuis un peu plus de six ans. Nous nous sommes rencontré lors d’une course organisée par l’université, étant tous les deux très compétitifs et sportifs la course fut très serrée mais ce fut quand même moi qui gagnai cette course. Alec était impressionné et il m’invita pour boire un coup mais ses intentions n’étaient pas des plus respectables. Lorsque je compris cela je décidais sans hésitations de partir. Alec était un vrai coureur de jupon à l’époque et moi je ne suis pas du tout le genre de fille qui se laisse facilement faire. Après ça l’on ne se reparlait plus, on se regardait de loin sans jamais s’approcher. Après 6 mois environs Alec fit le premier pas et vint s’excuser de son comportement. Il réalisa pour une fois qu’il ne pouvait pas tout avoir et qu’une fille comme moi ça ne courrait pas les rues. Il m’invita à boire un café en toute amitié et l’on pu discuter et apprendre à vraiment se connaitre. On avait pas mal de point en commun (la musique, le sport, la lecture, …. ). Alec et moi devinrent les meilleurs-amis du monde. Il était l’une des très rares personnes à qui je faisais confiance. Plus le temps passait et plus on devenait proche. Petit à petit on tomba fou amoureux l'un de l'autre. C'est le jour de mon 23e anniversaire qu'il me déclara officiellement sa flamme [pour plus de détails voir ma fiche de présentation]. Ces derniers temps je suis bizarre et Alec le remarque, je n'ose pas lui dire que je suis malade, je ne sais pas comment il prendra la nouvelle et je ne veux pas qu'il me voit comme une petite chose fragile.


Dernière édition par Alexia S. Harper le Ven 21 Déc - 10:25:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it EmptySam 15 Déc - 10:10:09


mes critères de sélection
Tout d'abord, salut à vous qui lisez ceci et bien sur merci de vous intéresser à mon scénario (qui me tient beaucoup à coeur)

En premier lieu l'avatar n'est pas du tout négociable. Pour une fois que j'ai Nina je ne passerais pas non plus à côté de Ian, ce couple est tellement WAOUW aussi bien IRL que TVD bien que j'ai toujours été Stelena mais ça m'a brisé le coeur quand DELENA a rompu, bon ça m'a aussi brisé le coeur quand c'était Stelena mais whatever on ne parle pas de la série là mais bien du forum. Donc voilà je trouve que Ian va super bien avec Nina et donc il sera difficilement négociable à moins de me sortir quelqu'un encore plus orgasmique que Ian. Par contre le pseudo reste libre bien que j'aime les prénoms du style Caleb, Alec, Cameron, Jesse, ... Mais le choix final vous revient pour le pseudo car après tout ce n'est qu'un prénom.

Ensuite, évitez de prendre le scénario juste à cause de Ian ou de Nian. Je préfère que vous le choisissiez par ce qu'il vous plait vraiment. Et que vous serez capable de bien le jouer.

De plus, j'aimerais quelqu'un qui serait un minimum présent. Je n'ai pas du tout envie de quelqu'un qui s'inscrit et qui disparait d'aussitôt. Je suis quelqu'un de très présente sur le forum, vous me verrez tous les jours donc si l'un de mes scénarios n'est là que 1 fois tous les X temps ça risque de me déprimer un peu. Donc soyez là au moins 3 ou 4 fois par semaine ou même 7 jours par semaine XD :92: (bah quoi c'est pas de ma faute si je suis addicted au forum). Oh et si possible soyez quelqu'un qui aime la CB car moi je suis tout le temps dessus et j'aime çaaaaa énormément.

Mais encore, j'aimerais aussi bien quelqu'un d'actif niveau rp, je ne demande pas 1 réponse tous les jours mais essayez au moins 1 réponse par semaine. Personnellement je ne fait pas non plus 10 réponses par semaine donc sur ce point on est d'accord pour minimum 1 réponse par semaine, surtout que Alec sera mon lien le plus important je risquerais même de répondre plus d'une fois enfin on verra selon mes envies. Au niveau du nombre de lignes je ne suis pas trop strict mais évitez quand même de me faire que 10 lignes (je sais que c'est le minimum) car moi je n'ai pas l'habitude de m'arrêter après 10 lignes. On dit bien que c'est la qualité qui compte mais j'aime bien la quantité aussi (un peu) tant que c'est pas 1000 lignes. Pensez aussi à éviter les fautes d'orthographe basique. Je ne suis pas l'experte de l'orthographe mais j'essaye quand même de faire attention.

La dernière chose que je demanderais (mais que je pourrais pas vérifier de toute façon vu que vous êtes derrière un écran) c'est quelqu'un qui aurait au moins 17 ou 18 ans. J'aimerais pouvoir développer ce lien sous tous ses aspects et j'aimerais quelqu'un d'assez mature rpgiquement, maintenant si vous avec 15 ou 16 ans ça me dérange pas tant que vous êtes près à faire des choses pas très catholiques si jamais l'envie me prend.

Pour terminer , j'aimerais quelqu'un qui se prend pas trop au sérieux non plus qui aime se marrer. Je suis une petite fofolle, vous le remarquerez bien vite donc j'aimerais quelqu'un quoi soit sur la même longueur et qui soit principalement là pour s'amuser.

Et je voudrais juste rajouter que la personne qui prendra se scénario fera de moi la femme la plus heureuse du monde et je vous construirais un temple en kinder bueno ou en tout ce que vous voudrez et je vous vouerais un culte pour le restant de ma vie ♥️ (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2882165023


Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Invité

Invité
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it EmptyJeu 20 Déc - 21:56:03

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 3704449417 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 1060745282 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it 2871910706


Le scénario est beau, j'aime beaucoup ton histoire aussi et donc me voici pourtant je ne suis pas tout le temps un adepte de Nina+ian mais bon coup de coeur pour le scénario. Je suis un grand adepte de la CB et du flood mais, j'adore aussi RP.

J'espère être à la hauteur ( non non ne pense pas a la comédie musicale du roi soleil ) et mince voila que je chante la chanson maintenant. Trêve de bavardage, je file faire ma fiche.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Alexia S. Harper
Alexia S. Harper

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it Tumblr_mg28htyZ4z1qd7fc3o1_250
AGE : 25 MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis co-propriétaire et gérante du Vintage Shopping Store COTÉ COEUR : Happy in love ATTIRANCE : Je n'ai de yeux que pour Alec ♥ CÉLÉBRITÉ : La sublime Nina Dobrev PSEUDO : _L.A*city (Chéra / Cha-) © COPYRIGHT : ava: psychosee / gif:tumblr est mon meilleur ami LETTRES ENVOYEES : 708 DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2012
I Wish I was a bird
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it EmptyVen 21 Déc - 0:29:44

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG TU FAIS ABSOLUMENT MA JOURNEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥
Je suis vraiment contente que le scénario te plaise et j'espère qu'on va bien s'amuser, je mettrais bien un tas de smiley pour te montrer à quel point je suis heureuse mais il n'y a pas assez de smiley dans le monde entier pour t'exprimer ma joie =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouw waouw waouw !!!
Si jamais tu as des questions mpottes moi !!!! Même si tu n'as pas de question mpottes moi quand même parce que c'est tellement marrant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-cairns.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER ╔╦╗Our love is like the wind. I can't see it but I feel it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JAMIE DORNAN ≈ To be brothers in arms
» Love, Sex & Drugs
» How can I love when I’m afraid to fall (Aidhàn)
» (M/LIBRE) HARRY STYLES ✒ « give me love »
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ~ give me love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe diem :: This is my life :: Need you now :: I'm happy I found you-